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" 🔮 ✞ 捐 💡 Carl 😎 JUNG 💡 捐 ✞ ET LES PUTAINS DE CAFARDS ((( ☭ âœĄïžŽ JUđŸ‘șFS âœĄïžŽ ☭ ))) !!!! 🔮 " by Occidental ✞ Observer ©

  1. #1
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    ⚡ https://dem-part.top/carl-jung-et-les-juifs/ đŸ’„

    🟱 ✞ For American version & in order to fuck kike censorship type ' Carl Jung and the J.e.w.s ' on https://yandex.com ( Type j.e.w.s w/ no dots ) ! ✞

    Depuis longtemps, je suis fascinĂ© par la façon dont les Juifs sont obsĂ©dĂ©s par les personnages historiques dĂ©cĂ©dĂ©s qui ont fait des commentaires peu flatteurs sur leur race. Plus ils sont cĂ©lĂšbres et talentueux, plus l’obsession est forte. De telles prĂ©occupations ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©voquĂ©es Ă  l’Occidental Observer, par exemple dans la vendetta juive contre T.S. Eliot et contre son contemporain Ezra Pound. Dans T.S. Eliot, l’antisĂ©mitisme et la forme littĂ©raire d’Anthony Julius, par exemple, Julius Ă©crit que les Juifs qui lisent la poĂ©sie d’Eliot sont Ă  la fois « consternĂ©s et impressionnĂ©s »

    Ils sont consternĂ©s parce qu’ils perçoivent une critique injustifiĂ©e de leur groupe ethnique, et ils perçoivent cette critique de maniĂšre plus aiguĂ« en raison de leur ethnocentrisme. Ils sont impressionnĂ©s, d’autre part, parce qu’ils apprĂ©cient le talent de leur cible, souvent malgrĂ© eux, et qu’ils se sentent menacĂ©s par ce talent. « L’attraction » qui les ramĂšne sans cesse vers leur cible provient du dĂ©sir de dĂ©construire et de rabaisser ce talent, et donc de se venger ou d’attĂ©nuer la critique.

    Les juifs sont aussi fermement sous l’emprise d’une peur ou d’une paranoĂŻa enracinĂ©e dans l’histoire. Le passĂ© est toujours prĂ©sent pour les juifs, ce qui les pousse Ă  entreprendre des actions risquĂ©es et extrĂȘmement agressives contre les populations d’accueil. L’expression parfaite de cette paranoĂŻa se trouve dans un article trĂšs rĂ©cent du journaliste juif Barney Ronay, paru dans The Guardian. Ronay se trouvait en Allemagne pour couvrir le championnat d’Europe de football, mais il n’arrivait pas Ă  se concentrer sur le sport. Il informait ses lecteurs qu’il a « adorĂ© ĂȘtre dans cet endroit chaleureux et amical pour l’Euro 2024, un retour Ă  la maison en quelque sorte. Mais cela ne m’empĂȘche pas d’ĂȘtre terrifiĂ© ».

    Il poursuit :

    Voici, Ă  titre d’exemple, une liste non exhaustive de choses allemandes qui m’ont semblĂ© terrifiantes, commencĂ©e le premier jour de l’Euro, lorsqu’une Allemande heureuse riait de maniĂšre incontrĂŽlĂ©e dans un train traversant une forĂȘt Ă  l’extĂ©rieur de Munich et que j’ai rĂ©alisĂ© qu’un rire allemand heureux et incontrĂŽlable est terrifiant. Les trains allemands sont terrifiants. Les voies de garage allemandes sont terrifiantes.

    Il y a des vibrations de transport ici, de l’énergie qui s’enfuit. Une forĂȘt allemande est terrifiante, en particulier une clairiĂšre allemande. Un parc allemand vide au crĂ©puscule est terrifiant. Une place de village allemande est terrifiante
 Quoi d’autre ? Des meubles allemands en bois foncĂ©. Une rangĂ©e de vĂ©los allemands garĂ©s (OĂč vont-ils ? Aurai-je besoin d’un vĂ©lo ?). Les escaliers, les couloirs et les valises allemands. La plupart des chaussures allemandes. Toutes les chaussures allemandes mises au rebut.

    Nombre de ces peurs trouvent leur origine dans les contes transmis aux enfants juifs et renforcĂ©s par les groupes culturels et politiques juifs. La peur est un ingrĂ©dient clĂ© du ciment qui lie l’ethnocentrisme juif, ce qui explique pourquoi l’ADL investit beaucoup d’argent dans des enquĂȘtes sur l’antisĂ©mitisme destinĂ©es Ă  terrifier et Ă  guider le troupeau ethnique vers une action cohĂ©sive. Dans le cas de Ronay, « le mythe familial veut qu’un de mes oncles Ă©loignĂ©s ait Ă©tĂ© tirĂ© d’un train et abattu. La balle lui a traversĂ© le cou, il s’est allongĂ© un peu, s’est relevĂ© et a rejoint la rĂ©sistance ».

    Je salue l’utilisation du mot « mythe », mais il existe des centaines de milliers de familles juives qui considĂšrent ces histoires fantastiques de croque-mitaine comme des faits historiques. La peur juive et l’ethnocentrisme juif ont besoin de leurs croque-mitaines, qu’il s’agisse de personnages Ă©vidents comme Hitler ou de figures culturelles plus persistantes comme Eliot ou Pound – des figures dont on peut encore parler publiquement avec un certain niveau de respect et d’admiration. Parmi ces figures, nous trouvons Carl Jung.

    Carl JUNG et la culture de la critique

    Bien que, ou peut-ĂȘtre parce que, Jung ait Ă©tĂ© associĂ© Ă  la psychanalyse, un mouvement si juif qu’il constitue l’un des mouvements intellectuels juifs mis en lumiĂšre dans Culture of Critique de Kevin MacDonald, le psychiatre suisse est devenu, ces derniĂšres annĂ©es, de plus en plus souvent l’objet de condamnations, de dĂ©constructions et de critiques. Dans l’ouvrage rĂ©cemment publiĂ© AntisĂ©mitisme et psychologie analytique : Jung, politique et culture, l’universitaire juif Daniel Burston Ă©crit que :

    Dans le monde actuel de la psychothĂ©rapie, on ne peut ĂȘtre jungien sans devoir rĂ©pondre Ă  l’accusation selon laquelle Jung Ă©tait Ă  la fois nazi et antisĂ©mite
 Ses dĂ©clarations sur les valeurs excessivement matĂ©rialistes de la psychologie juive et leurs effets corrosifs sur la nature spirituelle de la psychĂ© ont Ă©tĂ© faites dans les annĂ©es 1930
 Les psychanalystes s’en sont servis pour ne pas Ă©tudier Jung ; d’autres intellectuels s’en sont servis pour discrĂ©diter Jung !

    Dans un paragraphe qui ressemble un peu Ă  un roman d’horreur, la place de Jung en tant que croque-mitaine est introduite trĂšs tĂŽt, l’antisĂ©mitisme Ă©tant expliquĂ© comme un phĂ©nomĂšne mystĂ©rieux, fantomatique et terrifiant :

    AprĂšs avoir lu ce livre, les jungiens comprendront peut-ĂȘtre pourquoi tant de juifs considĂšrent l’antisĂ©mitisme comme un adversaire changeant mais immortel qui vit pour toujours dans les recoins cachĂ©s des cultures chrĂ©tiennes et musulmanes ; un adversaire qui reste en sommeil pendant des pĂ©riodes plus ou moins longues, mais qui revient toujours pour nous tourmenter Ă  travers les Ăąges.

    Changeant de forme et sans mort. Oh lĂ  lĂ .

    Burston Ă©tablit une distinction entre ce qu’il appelle les antisĂ©mites « de bas Ă©tage et de haute intensitĂ© » et les antisĂ©mites « de haut Ă©tage et de basse intensitĂ© ». Il cite explicitement Kevin MacDonald comme exemple de ces derniers, et place Jung dans cette catĂ©gorie Ă©galement. Burston affirme que les « intellectuels antisĂ©mites » comme MacDonald et Jung, bien que non violents, « offrent Ă©galement une couverture ou un soutien Ă  des antisĂ©mites moins Ă©duquĂ©s et plus manifestes lorsque les circonstances l’exigent ». On prĂ©tend donc que des hommes comme MacDonald et Jung sont essentiellement des voyous en costume-cravate.

    Burston rattache la pensĂ©e de Jung au mouvement nĂ©o-conservateur dominant pendant ses annĂ©es d’universitĂ©, Jung Ă©tant dĂ©peint comme s’étant imprĂ©gnĂ© d’un quasi-germanisme semi-barbare. « Il rejetait le naturalisme et Ă©tait attirĂ© par le symbolisme et l’irrationalisme. En politique, il remettait en question la dĂ©mocratie et rejetait le socialisme, lui prĂ©fĂ©rant un Ă©litisme nietzschĂ©en
 Jung a adoptĂ© la critique de la modernitĂ© [d’Eduard von Hartmann] [y compris sa] prĂ©occupation concernant la ‘judaĂŻsation’ de la sociĂ©tĂ© moderne. . . . Pour Jung, Freud est devenu le reprĂ©sentant d’une telle vision rationaliste et ‘dĂ©senchantĂ©e’ du monde ».

    Sigmund FREUD

    Dans les annĂ©es 1920 et 1930, les partisans de Freud et de Jung se considĂšrent de plus en plus comme des adversaires dans une bataille pour la civilisation telle qu’ils la dĂ©finissent. En raison de son anti-matĂ©rialisme et de sa critique des thĂ©ories les plus perverses de Freud, les freudiens, dont la plupart Ă©taient juifs, considĂ©raient Jung comme un antisĂ©mite et, plus tard, comme « un hĂ©raut de la barbarie fasciste et nazie ». Burston poursuit dans cette veine, arguant d’un « lien significatif et troublant entre la dynamique de l’antisĂ©mitisme au cours des siĂšcles et la psychologie et la politique de Carl Jung ».

    Un problĂšme crucial que les juifs, d’hier et d’aujourd’hui, ont avec Jung est qu’il a osĂ© retourner le regard analytique sur les juifs eux-mĂȘmes. Alors que l’ensemble de la psychanalyse semblait orientĂ©e vers ce que Kevin MacDonald a appelĂ© « une critique radicale de la sociĂ©tĂ© des goyim », ainsi que vers le dĂ©veloppement de thĂ©ories Ă©goĂŻstes de l’antisĂ©mitisme, Jung a dĂ©veloppĂ© une critique acerbe des juifs et de ce qu’il a appelĂ© « l’antichristianisme juif », nombre de ses observations provenant d’une expĂ©rience directe avec le milieu psychanalytique juif. En d’autres termes, Jung mettait les charlatans juifs « sur le divan ». Dans une lettre Ă  un associĂ© datĂ©e de mai 1934, Jung explique :

    Le complexe juif du Christ est Ă  l’origine d’une attitude gĂ©nĂ©rale quelque peu hystĂ©risĂ©e [
] qui m’est apparue particuliĂšrement claire au cours des attaques antichrĂ©tiennes dont je fais actuellement l’objet. Le simple fait que je parle d’une diffĂ©rence entre la psychologie juive et la psychologie chrĂ©tienne suffit pour permettre Ă  quiconque d’exprimer le prĂ©jugĂ© que je suis un antisĂ©mite
 Comme vous le savez, Freud m’a dĂ©jĂ  accusĂ© d’antisĂ©mitisme parce que je ne pouvais pas tolĂ©rer son matĂ©rialisme sans Ăąme. Le juif suscite vraiment l’antisĂ©mitisme par son empressement Ă  trouver l’antisĂ©mitisme partout . Je ne vois pas pourquoi le juif, comme tout soi-disant chrĂ©tien, est incapable de supposer qu’il est personnellement critiquĂ© lorsqu’on a une opinion sur lui. Pourquoi faut-il toujours supposer que l’on veut condamner le peuple juif ?

    Pour cet affront, Jung est Ă  la fois dangereux et impardonnable aux yeux des juifs. Burston est loin d’ĂȘtre le seul Ă  vouloir diminuer Jung en raison de ses opinions sur les juifs. À la fin des annĂ©es 1990, un effort similaire a Ă©tĂ© fait par l’universitaire juif britannique Andrew Samuels, qui a affirmĂ© que « chez C.G. Jung, le nationalisme a trouvĂ© son psychologue ». La rĂ©ponse craintive de Samuels Ă  Jung a Ă©tĂ© de prĂ©tendre que c’était Jung qui Ă©tait saisi par la peur des juifs. Samuels a essayĂ© de mettre Jung « sur le divan » et de psychologiser ses attitudes Ă  l’égard des juifs en les expliquant comme Ă©tant enracinĂ©es dans des sentiments de menace :

    Je pense que les idĂ©es de nation et de diffĂ©rence nationale forment un point d’appui entre le phĂ©nomĂšne hitlĂ©rien et la psychologie analytique de Jung. En effet, en tant que psychologue des nations, Jung se sentirait lui aussi menacĂ© par les juifs, cette Ă©trange soi-disant nation sans terre. Jung se sentirait lui aussi menacĂ© par les juifs, cette Ă©trange nation sans formes culturelles – c’est-Ă -dire sans formes culturelles nationales – qui lui sont propres et qui, selon les termes de Jung en 1933, a donc besoin d’une « nation d’accueil ». Ce qui menace Jung, en particulier, peut ĂȘtre Ă©clairĂ© en examinant de prĂšs ce qu’il voulait dire lorsqu’il a Ă©crit, comme il le fait souvent, la « psychologie juive ».

    MĂȘme au dĂ©but des annĂ©es 2000, il semblait y avoir un fossĂ© entre les chercheurs non juifs dĂ©sireux de maintenir Jung dans l’Ɠil du public et les chercheurs juifs dĂ©sireux de le jeter dans le caniveau. Dans une lettre adressĂ©e au New York Times en 2004, un certain « Henry Friedman » s’en prend Ă  Robert Boynton (NYU) et Ă  Deirdre Bair (biographe laurĂ©ate du National Book Award) pour leur accord apparent sur le fait que Jung n’était « ni personnellement antisĂ©mite, ni politiquement astucieux », absolvant ainsi Jung de certaines des pires accusations portĂ©es contre lui par des critiques juifs dĂ©sireux de l’associer aux idĂ©es du national-socialisme. Selon Friedman, il s’agit lĂ  d’une « nouvelle contribution Ă  une tentative trompeuse de minimiser l’importance du racisme antisĂ©mite de Jung et de ses contributions aux politiques gĂ©nocidaires du TroisiĂšme Reich ». Friedman poursuit :

    Il est pathĂ©tique que Jung soit exonĂ©rĂ© de la responsabilitĂ© de son racisme virulent et de son importance dans le mouvement nazi. Plus important encore, il est probable que ses idĂ©es sur la psychanalyse aient jouĂ© un rĂŽle dĂ©terminant dans le dĂ©sir d’Hitler et de Göring de nettoyer la psychanalyse des idĂ©es de Freud – en particulier la notion de complexe d’ƒdipe, qui a apparemment heurtĂ© les sensibilitĂ©s d’Hitler.

    Conclure que Martin Heidegger a Ă©tĂ© un plus grand collaborateur que Jung revient Ă  dĂ©tourner l’attention de la nature sĂ©rieuse de l’implication de Jung dans la propagande antisĂ©mite des nazis. Il est difficile d’évaluer s’il a Ă©tĂ© plus coupable que Heidegger, mais en tant qu’auteur d’articles sur l’infĂ©rioritĂ© de la race juive, Jung mĂ©rite un degrĂ© particulier de condamnation, et non l’excuse boiteuse que lui accordent Bair et Boynton.

    Attitudes de Jung Ă  l’égard des Juifs

    Les Ă©crits professionnels et privĂ©s de Jung contiennent une quantitĂ© importante de matĂ©riel sur les juifs, et le contenu est le plus souvent trĂšs critique. Il n’est donc pas surprenant que les juifs considĂšrent Jung comme un adversaire redoutable. Jung a fait de nombreuses dĂ©clarations qui semblent concorder avec l’évaluation de Kevin MacDonald selon laquelle la psychanalyse sous Freud Ă©tait un mouvement intellectuel juif. En 1934, Jung a Ă©tĂ© trĂšs critiquĂ© pour un article qu’il a publiĂ© sous le titre L’état de la psychothĂ©rapie aujourd’hui, dans lequel il Ă©crivait que la psychanalyse Ă©tait « une psychologie juive ». Se dĂ©fendant d’ĂȘtre accusĂ© de racisme pour avoir suggĂ©rĂ© que les juifs et les EuropĂ©ens avaient une psychologie diffĂ©rente, Jung a expliquĂ© :

    Il existe des diffĂ©rences psychologiques entre toutes les nations et toutes les races, et mĂȘme entre les habitants de Zurich, de BĂąle et de Berne. (Il existe en effet des diffĂ©rences entre les familles et entre les individus. C’est pourquoi j’attaque toute psychologie niveleuse lorsqu’elle prĂ©tend Ă  une validitĂ© universelle, comme par exemple la psychologie freudienne et la psychologie adlĂ©rienne
 Toutes les branches de l’humanitĂ© s’unissent en une seule tige – oui, mais qu’est-ce qu’une tige sans branches sĂ©parĂ©es ? Pourquoi cette susceptibilitĂ© ridicule lorsque quelqu’un ose parler de la diffĂ©rence psychologique entre les juifs et les chrĂ©tiens ? Chaque enfant sait qu’il existe des diffĂ©rences.

    Jung pensait que les juifs, comme tous les peuples, ont une personnalitĂ© caractĂ©ristique, et il insistait sur la nĂ©cessitĂ© de tenir compte de cette personnalitĂ©. Dans sa propre sphĂšre d’expertise, Jung a averti que « les psychologies de Freud et d’Adler Ă©taient spĂ©cifiquement juives et n’étaient donc pas lĂ©gitimes pour les Aryens » Pour Jung, un facteur formateur de la personnalitĂ© juive Ă©tait le dĂ©racinement des juifs et la persistance de la diaspora. Jung soutenait que les juifs manquaient d’une « qualitĂ© chthonienne », ce qui signifie que « le juif (
) est en grande perte de cette qualitĂ© de l’homme qui l’enracine dans la terre et puise de nouvelles forces en bas » Jung a Ă©crit ces mots en 1918, mais ils conservent leur signification mĂȘme aprĂšs la fondation de l’État d’IsraĂ«l, puisque beaucoup plus de juifs vivent en dehors d’IsraĂ«l qu’à l’intĂ©rieur de celui-ci.

    Les juifs restent un peuple de la diaspora, et beaucoup continuent Ă  considĂ©rer leur statut de diaspora comme une force. Cependant, parce qu’ils sont dispersĂ©s et sans racines, Jung a soutenu que les juifs ont dĂ©veloppĂ© des mĂ©thodes pour s’en sortir dans le monde qui reposent sur l’exploitation des faiblesses des autres plutĂŽt que sur l’expression d’une force explicite. Selon Jung, « les juifs ont cette particularitĂ© en commun avec les femmes ; Ă©tant physiquement plus faibles, ils doivent viser les failles dans l’armure de leur adversaire ».

    Jung pensait que les Juifs Ă©taient incapables de fonctionner efficacement sans une sociĂ©tĂ© d’accueil, et qu’ils dĂ©pendaient fortement de leur capacitĂ© Ă  se greffer sur les systĂšmes d’autres peuples pour rĂ©ussir. Dans L’état de la psychothĂ©rapie aujourd’hui, Jung Ă©crit : « Le juif, qui est en quelque sorte un nomade, n’a encore jamais crĂ©Ă© une forme culturelle qui lui soit propre et, pour autant que nous puissions le voir, ne le fera jamais, puisque tous ses instincts et talents exigent qu’une nation plus ou moins civilisĂ©e serve d’hĂŽte Ă  leur dĂ©veloppement ». Ce processus de dĂ©veloppement du groupe impliquait souvent de « viser les failles dans l’armure de l’adversaire », ainsi que d’autres stratĂ©gies flexibles.

    Jung pensait Ă©galement ( comme Kevin MacDonald ) qu’il existait une certaine agressivitĂ© psychologique chez les juifs, qui rĂ©sultait en partie de la mĂ©canique interne du judaĂŻsme. Dans une sĂ©rie d’observations remarquablement prĂ©monitoires des annĂ©es 1950, Jung a exprimĂ© son dĂ©goĂ»t pour le comportement des femmes juives et a essentiellement prĂ©dit la montĂ©e du fĂ©minisme en tant que symptĂŽme de la juive pathologique. Jung pensait que les hommes juifs Ă©taient les « Ă©pouses de YahvĂ© », ce qui rendait les femmes juives plus ou moins obsolĂštes au sein du judaĂŻsme. En rĂ©action, selon Jung, les femmes juives du dĂ©but du vingtiĂšme siĂšcle ont commencĂ© Ă  exprimer agressivement leurs frustrations contre la nature masculine du judaĂŻsme (et contre la sociĂ©tĂ© d’accueil dans son ensemble) tout en se conformant Ă  la psychologie juive caractĂ©ristique et aux stratĂ©gies qui y sont liĂ©es.

    Dans une lettre adressĂ©e Ă  Martha Bernays, l’épouse de Freud, ce dernier a fait remarquer Ă  propos des femmes juives que « beaucoup d’entre elles sont bruyantes, n’est-ce pas ? » et a ajoutĂ© plus tard qu’il avait traitĂ© « de trĂšs nombreuses femmes juives – chez toutes ces femmes, il y a une perte d’individualitĂ©, soit trop, soit pas assez ». Mais la compensation est toujours pour le manque. En d’autres termes, ce n’est pas la bonne attitude ».

    Jung, quant Ă  lui, Ă©tait prudent face aux accusations d’antisĂ©mitisme, et il Ă©tait « critique de la sensibilitĂ© excessive des Juifs Ă  l’antisĂ©mitisme », estimant « qu’on ne peut pas critiquer un juif individuel sans que cela ne devienne immĂ©diatement une attaque antisĂ©mite ». Il est certainement difficile de croire que Jung, qui soutenait essentiellement que les juifs avaient un profil psychologique unique et avaient dĂ©veloppĂ© une mĂ©thode unique pour s’en sortir dans le monde, aurait Ă©tĂ© en dĂ©saccord avec la prĂ©misse fondamentale presque identique de la trilogie de MacDonald.

    En fait, Jung pensait que jouer les victimes et utiliser les accusations d’antisĂ©mitisme contre leurs dĂ©tracteurs faisaient simplement partie de la stratĂ©gie juive – une couverture utile pour une action ethnocentrique concertĂ©e en « visant les failles dans l’armure de l’adversaire ». Par exemple, aprĂšs la guerre, dans une lettre adressĂ©e en 1945 Ă  Mary Mellon, il Ă©crit : « Il est cependant difficile de mentionner l’antichristianisme des juifs aprĂšs les choses horribles qui se sont produites en Allemagne. Mais les juifs ne sont pas si innocents aprĂšs tout – le rĂŽle jouĂ© par les intellectuels juifs dans l’Allemagne d’avant-guerre serait un objet d’enquĂȘte intĂ©ressant » En effet, MacDonald note :
  2. #2
    qqsdfghj Houston (banned)
    L’une des principales caractĂ©ristiques de l’antisĂ©mitisme chez les sociaux-conservateurs et les antisĂ©mites raciaux en Allemagne entre 1870 et 1933 est leur conviction que les juifs ont jouĂ© un rĂŽle dĂ©terminant dans le dĂ©veloppement d’idĂ©es qui ont subverti les attitudes et les croyances allemandes traditionnelles.

    Les juifs Ă©taient largement surreprĂ©sentĂ©s parmi les rĂ©dacteurs et les Ă©crivains dans les annĂ©es 1920 en Allemagne, et « une cause plus gĂ©nĂ©rale de l’augmentation de l’antisĂ©mitisme Ă©tait la propension trĂšs forte et malheureuse des juifs dissidents Ă  attaquer les institutions et les coutumes nationales dans les publications socialistes et non socialistes » (Gordon 1984, 51). [Cette « violence mĂ©diatique » dirigĂ©e contre la culture allemande par des Ă©crivains juifs tels que Kurt Tucholsky – qui « portait son cƓur subversif sur sa manche » ( Pulzer 1979, 97 ) – a Ă©tĂ© largement diffusĂ©e par la presse antisĂ©mite ( Johnson 1988, 476-477 ).

    Les juifs n’étaient pas simplement surreprĂ©sentĂ©s parmi les journalistes radicaux, les intellectuels et les « producteurs de culture » de l’Allemagne de Weimar, ils Ă©taient essentiellement Ă  l’origine de ces mouvements. « Ils attaquaient violemment tout ce qui faisait partie de la sociĂ©tĂ© allemande. Ils mĂ©prisaient l’armĂ©e, le systĂšme judiciaire et la classe moyenne en gĂ©nĂ©ral » ( Rothman & Lichter 1982, 85 ). Massing ( 1949, 84 ) note que l’antisĂ©mite Adolf Stoecker considĂ©rait que les juifs « manquaient de respect pour le monde chrĂ©tien-conservateur ». ( La culture de la critique, chapitre 1 )

    Ces sentiments font Ă©cho Ă  des commentaires faits en novembre 1933 Ă  Esther Harding, dans lesquels Jung exprimait l’opinion que les juifs s’étaient regroupĂ©s dans l’Allemagne de Weimar parce qu’ils avaient tendance Ă  « pĂȘcher en eaux troubles », ce qui signifie que les juifs ont tendance Ă  se rassembler et Ă  prospĂ©rer lĂ  oĂč la dĂ©cadence sociale est en cours. Il a fait remarquer qu’il avait personnellement observĂ© des juifs allemands boire du champagne Ă  Montreaux (Suisse) alors que « l’Allemagne mourait de faim » et que si « trĂšs peu d’entre eux avaient Ă©tĂ© expulsĂ©s » et que « les magasins juifs de Berlin continuaient Ă  fonctionner », s’il y avait une augmentation des difficultĂ©s parmi eux en Allemagne, c’était parce que « dans l’ensemble, les juifs le mĂ©ritaient »

    Peut-ĂȘtre le plus intĂ©ressant de tous dans toute discussion sur l’acquisition d’influence par les juifs, il apparaĂźt qu’en 1944 Jung a supervisĂ© la mise en Ɠuvre de quotas sur l’admission des Juifs au Club de Psychologie Analytique de Zurich. Les quotas ( un gĂ©nĂ©reux 10% des membres Ă  part entiĂšre et 25% pour les membres invitĂ©s ) furent insĂ©rĂ©s dans une annexe secrĂšte aux statuts du club et restĂšrent en place jusqu’en 1950. On ne peut que supposer que, comme d’autres quotas introduits dans le monde Ă  diverses Ă©poques, le but Ă©tait ici de limiter, ou du moins de conserver un certain contrĂŽle sur l’influence numĂ©rique et directionnelle des juifs au sein de cet organisme.

    Zurich

    Jung travaillait bien sĂ»r Ă  une Ă©poque oĂč la conscience raciale Ă©tait aiguĂ« de tous les cĂŽtĂ©s. Kevin MacDonald explique dans La Culture de la Critique qu’au sein de la psychanalyse, les juifs comprenaient clairement que Jung Ă©tait un Aryen et qu’il n’était pas tout Ă  fait capable d’ĂȘtre en pleine communion avec les membres et les dirigeants juifs. MacDonald Ă©crit :

    Au dĂ©but de leur relation, Freud avait Ă©galement des soupçons Ă  l’égard de Jung, rĂ©sultant « d’inquiĂ©tudes concernant les prĂ©jugĂ©s chrĂ©tiens et mĂȘme antijuifs hĂ©ritĂ©s de Jung, voire sa capacitĂ© mĂȘme, en tant que non-Juif, Ă  comprendre et Ă  accepter pleinement la psychanalyse elle-mĂȘme ». Avant leur rupture, Freud dĂ©crivait Jung comme une « forte personnalitĂ© indĂ©pendante, comme un Teuton ». AprĂšs que Jung a Ă©tĂ© nommĂ© Ă  la tĂȘte de l’Association psychanalytique internationale, un collĂšgue de Freud s’est inquiĂ©tĂ© du fait que « pris comme une race », Jung et ses collĂšgues goyim Ă©taient « complĂštement diffĂ©rents de nous, Viennois ». ( La culture de la critique, chapitre 4 )

    Conclusion

    Dans la mesure oĂč la psychanalyse continue d’exister en tant que mouvement, ou du moins en tant que niche au sein du monde universitaire et de la culture, il est clair que Jung « le Teuton » continue de hanter les juifs avec ses commentaires et ses critiques, et que la scission qui s’est produite du vivant de Jung et de Freud persiste d’une certaine maniĂšre un siĂšcle plus tard – ce qui tĂ©moigne peut-ĂȘtre du fait que la psychanalyse a Ă©tĂ© un outil de conflit racial dĂšs sa crĂ©ation. S’il vivait aujourd’hui, je suis sĂ»r que Jung serait amusĂ©, mais peut-ĂȘtre pas surpris, de continuer Ă  figurer dans la psychĂ© des Juifs, comme un croque-mitaine aussi terrifiant que le rire incontrĂŽlable des Allemands !!!


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    Communism 💀 Judaism Most Genocidal Fascist Ideology 💀 of All-Time !

    Communism 💀 Socialism 💀 Bolshevism 💀 Dictatorship = Kikes # 1 Mass murderers of all time !

    From 1917 to 2024 the fucking ((( ☭ ✡ KIđŸ‘șKE ✡ ☭ ))) cockroaches killed 😹 275 000 000 white ✞ innocents (children, women, men ..) !


    " JOIN 🐾 GAB ONLY 100% FREE SPEECH 😎 PRO-WHITE ✞ MEDIA IN WORLD " by Andrew ✞ TORBA ©
    🟡 https://gab.com/groups/3930 🟡

    - REMINDER KIKE COCKROACHES ARE THE # 1 ASSASSINS, LIARS, MANIPULATORS & BULLSHITERS OF ALL TIME -

    " 🔮 1924 PARIS OLYMPIC GAMES / GĂ©o ANDRE BEST FRENCH ATHLETE & FLAG BEARER DOES THE WORLD FAMOUS ' ✞ 捐 Adolf 😎 HITLER SALUTE 捐 ✞ ' DURING OPENING CEREMONY 🔮 " by White ✞ Europe ©
    💡 https://www.youtube.com/watch?v=BTj_TJq0Uu8 💡
    The fantastic ' 3rd Reich Salute ' is @ 9'30" !!!! This time the fucking 2024 kike communist journalist cockroach says it was a Roman salute ( usually they use the term ' Nazi ' that never existed since it is another J.e.w scam & lie https://niggasin.space/thread/90067 ) !!!
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